Calendrier

mercredi 4 février 2015

Plan de travail 2 février 2015

2 au 6 février 2015



                         … à la maison, pour me permettre d’avancer, de réviser ou de consolider :

Maths
Français
1ere – Pas de math cette semaine
Vocabulaire: Liste 17 (différentes graphies du son « è » - ai, ei)

1.     Je mémorise les mots de vocabulaire.
2.    Je réécris mes mots de vocabulaire dans mon cahier. 2e -  Je fais les exercices.
2e – Pas de math cette semaine

Travail Autonome
Mots croisés
Lecture à l’ordinateur
Architeck
Groupes de lecture





Informations aux parents :

Jeudi, c’est la fête d’Alys, on s’habille en multicolore.

Vendredi, c’est le ski de fond.

Mardi prochain, le 10, c’est la fête de Léo, on s’habille en rouge.

Le jeudi suivant, le 12 février, c’est le dodo à l’école.




******
                                                                                    

                                                                                                      
                                                                 
                                                                                                       Thierry

                                                                                                       giroux.t@csdm.qc.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire